Logitech, le leader du matériel informatique, réaffirme son engagement sur le marché marocain en nommant un nouveau Directeur commercial pour l’Afrique du Nord et en introduisant une initiative de partenariat B2B spécialisé. Avec plus de 30 ans d’expertise dans l’industrie, Logitech est à l’avant-garde de l’innovation en matière d’accessoires informatiques, avec une marque de renommée mondiale. Logitech poursuit sa trajectoire de croissance en se concentrant sur des investissements stratégiques dans des secteurs en croissance tels que le télétravail et les communications unifiées.
Dans le cadre d’une démarche stratégique visant à renforcer sa présence et ses investissements dans les économies émergentes, en particulier en Afrique et plus particulièrement au Maroc, Logitech est fier d’annoncer la nomination de M. Mustapha Rafiki au poste de Directeur commercial pour l’Afrique du Nord. Avec plus de quinze ans d’expérience dans le secteur de la technologie, M. Rafiki apporte une richesse de connaissances et de perspicacité à son nouveau rôle. Exprimant son engagement, M. Mustapha Rafiki a déclaré : « Notre présence souligne notre dévouement envers les clients et les partenaires de la région, soulignant notre engagement à investir davantage et à étendre notre présence sur les principaux marchés africains, notamment le Maroc. En rationalisant les opérations par l’intermédiaire de notre bureau de Dubaï, cet investissement renforce notre agilité et notre capacité à répondre aux besoins changeants des clients sur ces marchés dynamiques et en pleine expansion
S’alignant sur l’évolution du paysage du travail (new logic of work), Logitech s’engage à faire progresser les possibilités du travail hybride, en permettant aux individus de créer, de collaborer et d’opérer depuis n’importe quel endroit. Reconnaissant le rôle central que joue Logitech dans la création d’espaces de travail individuels et collaboratifs, l’entreprise propose des solutions adaptées à la collaboration hybride transparente, à l’amélioration de l’expérience des employés et à la promotion de la productivité et du travail d’équipe. Dans un développement passionnant, Logitech présente son programme de partenariat B2B au Maroc lors de cet événement. Cette initiative permet aux partenaires d’exploiter un marché en pleine croissance en proposant les périphériques innovants de Logitech conçus pour les professionnels.
Un partenariat avec Logitech ouvre la voie à la possibilité de devenir un partenaire Premier, Elite ou Principal, en fonction des performances commerciales et du niveau d’engagement du partenaire. Quelle que soit leur taille, les partenaires ont accès à un système de niveaux structuré et à des avantages supplémentaires proportionnels à leur niveau d’engagement. Mettant l’accent sur une approche collaborative, Logitech participe activement à la planification et à l’exécution des campagnes de marketing des partenaires, tout en explorant conjointement de nouvelles opportunités de croissance. Grâce à un soutien continu, Logitech se tient aux côtés de ses partenaires à chaque étape du processus, favorisant des partenariats durables fondés sur un succès mutuel.