mercredi, mai 21, 2025
HomeInternationalUn grand succès pour la « Première Conférence internationale des ambassadeurs de la paix, de la tolérance et du développement durable »
InternationalUncategorized

Un grand succès pour la « Première Conférence internationale des ambassadeurs de la paix, de la tolérance et du développement durable »

En présence de Cheikha Aisha bint Humaid Al Mualla. Samedi dernier, les activités de la première conférence internationale des ambassadeurs de la paix, de la tolérance et du développement durable ont été lancées. La cérémonie a vu la présence d’un grand nombre de personnalités importantes, d’hommes et de femmes d’affaires et de dignitaires.
Dr. Mahmoud Shaaban, président du Conseil des ambassadeurs de la paix, de la tolérance et du développement durable, a prononcé un discours dans lequel il a parlé des objectifs et des visions du Conseil qui œuvrent pour l’humanité, ainsi que des dix-sept objectifs de développement durable et du plan du Conseil. pour un investissement durable.

Le président du Conseil a salué le rôle joué par les ambassadeurs du Conseil à travers le monde pour atteindre ces objectifs souhaités, et a annoncé le lancement d’un certain nombre d’initiatives humanitaires, notamment l’initiative « Ayat Al Khair » et l’initiative Rahma. Le Conseil s’efforce d’atteindre des objectifs internationaux en termes de partenariats avec des institutions et organisations efficaces travaillant dans le même cadre.
Dr. décrit. Shaaban a déclaré que les ambassadeurs de la paix et de la tolérance présents aujourd’hui sont des étoiles de la paix et des leaders de la tolérance.

Représentant le commandement général de la police d’Ajman, le brigadier Ahmed Rashid Al Suwaidi a prononcé un discours dans lequel il a salué le rôle pionnier de la paix et de la tolérance aux Émirats arabes unis. Il a également remercié le Conseil des ambassadeurs de la paix et de la tolérance.

Le Dr Adel Abdullah a prononcé un discours : Aujourd’hui, nous avons terminé un certain nombre de recommandations de la conférence et nous parlons de la tolérance et de son potentiel, qui sont le pardon, la clémence, la bonté, le développement et la responsabilité sociale. L’homme doit donner, et l’homme doit donner. il faut réaliser des actes et pas seulement des paroles.

Le conseiller Ahmed Moussa a parlé du rôle des Émirats arabes unis dans l’établissement des valeurs de paix, de tolérance et de développement durable.
Ceci a été suivi par un discours du Dr Heba Fouda, chef de l’Autorité internationale des affaires féminines, sur l’importance du rôle joué par les femmes dans la société, qui conduit à la réalisation de la paix, de la tolérance et du développement durable, et l’importance du rôle des femmes dans prise de décision et leur rôle pionnier dans le travail humanitaire et bénévole, la construction de la famille et la préparation des dirigeants.

Dr. Wafaa Shaheen Al Hammadi, Présidente de l’Autorité des femmes d’affaires, a également évoqué le rôle important de l’investissement et de l’économie dans la réalisation de la stabilité, de la paix sociale et de la tolérance, ainsi que dans la réalisation des objectifs de développement durable.

Le Dr Khaled Al Salami, conseiller administratif pour le développement durable et président du conseil d’administration de l’Association des personnes handicapées, a ensuite pris la parole. Il a déclaré qu’en ce moment où tous les peuples, toutes les religions et toutes les cultures se réunissent pour la Journée internationale de la paix, la conférence a coïncidé avec la Journée internationale de la paix et que la conférence s’est tenue en ce jour de paix internationale qui nous exhorte à travailler à partir du Oui, pour parvenir à une paix réelle, pas à des slogans.

Le conseiller Dr. Mahmoud Shaaban a honoré Cheikha Aisha bint Humaid Al Mualla, et le commandement général de la police d’Ajman a également été honoré, avec la présence du lieutenant-colonel Noura Al Shamsi.
L’éminent homme d’affaires émirati Ali Al Sayegh et l’éminente femme d’affaires Dr. Nadia Abdulrahman Al-Omar et un groupe d’hommes d’affaires, de femmes d’affaires, d’équipes de bénévoles et d’organisations.
La cérémonie a été présentée par l’éminente personnalité des médias Mira Ali, en présence d’un certain nombre de chaînes de télévision et de journaux locaux et internationaux.

La Conférence internationale des ambassadeurs de la paix, de la tolérance et du développement durable vise à mettre en lumière les efforts des institutions nationales et des organisations internationales gouvernementales et non gouvernementales dans la lutte contre la haine et l’intolérance et la diffusion de la culture de tolérance, et à anticiper une vision future de la diffusion de la culture de tolérance. la culture de la tolérance et l’établissement de ses principes pour la durabilité de la paix et du développement dans le monde arabe.

Cela a été suivi d’une séance de dialogue modérée par le Dr Wafaa Shaheen, et du dialogue sur le rôle du développement durable, honorant les personnalités et les participants avec des certificats d’honneur et des boucliers.

Le journal Nabd Al Emarat a également participé en tant que sponsor médiatique, avec la présence du rédacteur en chef du journal Nabd Al Emarat, M. Mohammed Abdul Majeed, de Mme Dina Mahmoud Shaaban, rédactrice en chef adjointe, de la personnalité médiatique Mme. Alaa Hassan Khaled, le journaliste M. Ali Hadaji et M. et Dr Tahnoon Al Amimi.
De nombreux médias, sites de médias sociaux, sites d’information et magazines ont également participé à la couverture de l’événement en tant que partenaires médiatiques, qui ont couvert l’événement dans son intégralité et ont mené des entretiens avec les médias avec de nombreuses personnalités présentes à la conférence.