mercredi, mai 21, 2025
HomeUncategorizedLes Marocains aux Émirats célèbrent les générations futures, les leaders de demain
Uncategorizedمنوعات

Les Marocains aux Émirats célèbrent les générations futures, les leaders de demain

Un groupe de Marocains aux Emirats et la Fondation S pour l’organisation et la gestion d’événements organisés sous le patronage du Dr Nisreen Marwan Arsh. Au restaurant marocain Bosphorus à Dubaï, une initiative exceptionnelle née de l’idée de M. Ahmed Al-Malouli, intitulée « Bâtisseurs du futur ».
Cette initiative vient célébrer la délégation marocaine au Parlement Arabe des Enfants, apprécier leurs efforts, reconnaître leurs réalisations qui appellent à la fierté, et apprécier leur représentation du Royaume du Maroc et de la nation arabe de la meilleure façon possible.
La délégation marocaine est encadrée par : #Professeur Fatiha Al-Maknouzi
Membre de l’équipe du Parlement des Enfants Marocains à l’Observatoire National des Droits de l’Enfant.

Enfants participants :

Heba Al-Alami, membre du Parlement des enfants
Maryam Amjoun, membre du Parlement des enfants arabes
Yassin Awkasha, membre du Parlement des enfants arabes
Sayed Ahmed Al-Ayashi, membre du Parlement des enfants arabes
Cela est dû à la volonté des organisateurs de prendre soin de tous les segments de la société, en particulier des enfants, car ils sont les générations futures.
Et en soulignant l’importance de l’encouragement et de la gratitude pour motiver davantage de dons et de réussite.
L’initiative s’est déroulée dans une ambiance familiale marocaine distinguée, avec distribution de certificats d’appréciation et de fleurs diverses, en présence de nombreuses personnalités et la présence de tous les organisateurs et de l’équipe de travail.

Sarah Ahmed Al Daif, PDG de la Fondation, a souligné qu’elle était très heureuse de ces merveilleuses initiatives aux objectifs ambitieux et a souligné que la Fondation soutient la créativité et les innovateurs dans divers domaines avec le slogan « Créativité sans frontières ».

Le professeur Ahmed Al-Malouli a souligné l’importance de prendre soin des enfants car ils sont les bâtisseurs de l’avenir et la génération montante dont dépend l’avenir. Il s’est réjoui de ce que la délégation marocaine a présenté au Parlement arabe pour les enfants lors de la quatrième session officielle séance de la troisième session pour l’année 2024, « Responsabilité sociale du député », appréciant leurs grands efforts et leurs bons résultats qui appellent à la fierté.
Dr. Nisreen Marwan Arsh a exprimé sa joie de participer et de soutenir des initiatives aussi fortes qui encouragent les innovateurs, en particulier les enfants et les membres du Parlement arabe pour les enfants, leur souhaitant davantage de générosité et de succès continu.